GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


Édition limitée! Obtenez 20% de rabais sur le pack variété automne - Code FALL

FAQ Boîtes d'Abonnement

Qu'est ce que je gagne en m'abonnant à une boîte Näak?

Tout d'abord, il s'agit de la seule boîte que vous pouvez complètement personnaliser avec 20 de vos barres préférées. Vous pouvez modifier la composition à votre guise!

C'est aussi la seule boîte qui mélange les barres énergétiques et les barres protéinées.

Enfin, faites des économies! Recevez 20 barres à partir de 65$, et la livraison est toujours gratuite pour les abonnements!

Combien ça coûte?

Vous avez le choix entre 3 types de boîtes: la Boîte Énergie à 65$, la Boîte Variété à 70$ et la Boîte Protéine à 75$, taxes en sus. La livraison est gratuite!

Combien de barres puis-je choisir?

Chaque boîte d’abonnement est faite de 20 barres, soit 20 barres énergétiques, 20 barres protéinées, ou 10 barres de chaque sorte. Vous avez le choix entre les 5 saveurs de barres énergétiques et les 3 saveurs de barres protéinées.

Quelles sont les fréquences de livraison?

Les boîtes sont livrées tous les 1, 2 ou 3 mois. Vous pouvez modifier la fréquence ou sauter une livraison à tout moment, à partir de votre compte!

Quel est le délai de livraison?

Les commandes sont livrées en 2 à 3 jours ouvrés via Postes Canada. Vous recevrez un numéro de suivi à l’expédition de votre boîte.

Puis-je annuler mon abonnement?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et sans frais. Il suffit simplement de vous connecter à votre compte.

Comment modifier les produits de ma boîte?

Vous devez vous rendre dans votre compte, puis cliquer sur "Abonnements" puis "View Details" et "Products in Your Subscription"

Comment modifier la fréquence de livraison?

Connectez-vous à votre compte et cliquer sur "Abonnements" puis "Change Frequency" pour ajuster la livraison à 1, 2, ou 3 mois.

Puis-je sauter une livraison?

Vous pouvez sauter une livraison à votre guise, ou même mettre votre abonnement sur pause jusqu’à ce que vous le réactiviez.

Quelles sont les différences entre les barres énergétiques et les barres protéinées?

Les barres énergétiques ont un format de 50 g et sont riches en glucides pour un boost d’énergie. Elles sont idéales avant ou pendant une activité physique, ou simplement lorsque vous avez un petit creux dans la journée!

Les barres protéinées ont 20 g de protéines et seulement 6 g de sucres pour un format de 60 g. Elles seront parfaites pour la récupération musculaire après un effort physique, ou comme supplément de repas. Apprenez-en d’avantage ici.

Quelles sont les valeurs nutritives de chaque saveur?

Retrouvez les informations nutritives de chaque barre énergétique ici et celles des barres protéinées ici.

Puis-je offrir un abonnement en cadeau?

Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation, donc l’abonnement aux barres Näak est un cadeau parfait pour vos proches! Laissez-nous savoir s’il s’agit d’un cadeau dans la partie “instructions pour le vendeur” si vous souhaitez que nous mettions un mot spécial à l’intérieur!

Puis-je m’abonner à plusieurs boîtes?

Vous pouvez vous abonner à autant de boîtes que vous le souhaitez, et les gérer séparément ou comme un seul abonnement, directement dans votre compte.

À quel moment serais-je facturé?

Vous serez facturé le jour de l’envoi de la nouvelle boîte, ce qui correspond à 1, 2 ou 3 mois après le premier abonnement.

Combien de temps se conservent les produits?

Les barres Näak peuvent être consommées pendant un an après leur fabrication. La date de consommation limite est marque dans le repli de l’emballage de chaque barre.

Puis-je utiliser un code promo pour mon abonnement?

Les codes promos Näak ne sont pas applicables sur les boîtes d’abonnement, sauf indication du contraire.

Cliquez ici pour créer et personnaliser votre propre boîte!