GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 79$ ET LES BOITES D'ABONNEMENT

Les 7 produits de nutrition que vous devez connaître pour votre jour de course au IRONMAN en 2018

Ce que tu manges pendant ta course est aussi important quand ton entrainement.

Tu cherches quoi manger et boire pour avoir de meilleurs résultats lors de ton prochain IRONMAN? Tu es à la bonne place.

Voici notre top 7 des produits de nutrition qui sont utilisés par des athlètes de triathlon lorsqu'ils parcourent des distance IRONMAN. 

1. Mélange de boisson d'hydratation pour le sport Skratch Labs 

Remplace les électrolytes perdus dans la sueur en utilisant des vrais fruits pour la saveur. Il contient 16mg de caféine d'origine naturelle par 16fl oz. Il est également sans OGM, sans gluten, sans produits laitiers, végétalien et casher.

2. Gel énergie Clif

Léger et rafraîchissant au goût. Fournit une énergie rapide (24g de glucides et 90g d’électrolytes) avec des 90% des ingrédients qui sont biologiques.

3. Performance Nuun

Vous donne des électrolyse et des glucides équilibrés de manière précise pour mieux vous hydrater pendant un effort qui est long ou intense.

4. La barre énergétique Näak 

Faite avec tous les ingrédients naturels, la barre Näak vous donne une énergie durable avec 28g de glucides et un boost d'électrolytes avec 190mg de sodium provenant du sel de mer. La barre est bien équilibrée avec 6g de protéines provenant de la poudre de grillon; l’une des sources de protéines les plus durables au monde. Enfin, sa texture faite à base de dates la rend facile à mâcher et à absorber le jour de votre course.

5. Sirop d'énergie Rekarb 

Source de glucides excellente et efficace que l’on trouve exclusivement dans le sirop d’érable.

6. Fruit 2 - Barre énergétique à l'orange 

Cette barre naturelle et fabriquée avec des ingrédients végétaliens vous fournit 25g de glucides. De plus, elle est compacte et facilement absorbée.

7. Bouchées énergétiques Gu aux fraises

Les bouchées énergétiques sont créés pour la compétition. Elles contiennent 23g de glucides et 50g de sodium. Elles vous gardent alimenté tout en retardant ce point dans la course où vous avez l'impression de frapper un mur. 

Maintenant, on s’entraîne! Avant d'utiliser ces produits durant vos courses, essayez-les pendant vos entrainements pour vous assurer que votre estomac et votre corps réagissent bien. Restez concentré sur votre plan, et même si vous avez hâte de franchir la ligne d’arrivée, ne sautez pas les stations d'hydratation.

Connaissez-vous d’autres produits de nutrition sportive qui, selon vous, devraient figurer sur la liste? 

Articles Nutrition for Athletes Sport

← Older Post Newer Post →



Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Pack Variété

Boîte de 15

$49.35